Katori shinto ryu et Aikibudo keiko

Publié le par lebudokadu46

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de pratiquer l'Aikibudo et le Katori shinto ryu.

je me suis rendu à Tulle pour un Keiko matinal 2H30 environ la moitié en Aikibudo et l'autre en Katori shinto ryu.

tout d'abord je suis tombé sur des personnes très sympathique et j'ai passé un super moment.

au programme à main nue: jyunte dori et d'autre chose dont j'ai oublié les noms.(j'ai honte, frappez moi)

j'ai beaucoup aimé la présence d'une martialité et la présence d'atemi lors de l'exécution!

 

au niveau des armes, on a commencé à apprendre différentes kamae, Itsutsu no tachi premier Kata de ken-jutsu, et Kusa nagi no ken. 

 

donc mes dimanche matin vont être bien rempli! 

 

mata ne!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article